Ignorer et passer au contenu

Frais de port offerts dès 150€ à domicile en France métropolitaine

Un cadeau offert à partir de 250€ de commande

Recherche

Les fondatrices

Nous sommes deux, Mathilde et Marine, à avoir fondé Maison Primavera, notre première aventure professionnelle entre belles-sœurs.

  • Mathilde décore une tasse en céramique

    Mathilde

    « Âgée de 28 ans et diplômée de La Cambre en design textile, je suis directrice artistique de Maison Primavera.

    Il y a quatre ans, j’ai créé Saison Pivoine, ma première entreprise de linge de maison tissé et imprimé dans les Vosges, avec mes motifs. Cependant, je considérais que mon approche était incomplète.


    Avec la naissance de ma fille aînée, je prends conscience que je veux transmettre à mes enfants le goût du motif et de la couleur mais aussi du savoir-faire artisanal.

    Désormais je vous propose de convier dans vos foyers une ambiance chaleureuse, faite de matériaux nobles travaillés par des artisans français.

    Pour cet ambitieux projet, je demande à Marine de se joindre à moi. »

  • Marine travaille sur son ordinateur

    Marine

    « Et j’accepte : c’est le début de Maison Primavera ! À 30 ans, je suis chargée du développement de notre entreprise.

    Infirmière puéricultrice de métier, j’ai exercé deux ans et demi à l’hôpital puis j’ai eu trois enfants en quatre ans. De congés de maternité en congés parentaux, j’ai compris l'importance de voir grandir mes enfants, sans ce rythme intenable de l’hôpital.

    Maison Primavera marque ma reconversion professionnelle de la plus belle des manières : porter haut les couleurs de l'artisanat français, à travers l'univers artistique pétillant de Mathilde, que j'aime depuis ses débuts !

    Alsacienne de naissance et amoureuse de ma région, je souhaite que Maison Primavera mette à l’honneur l’Alsace et les Vosges, terres riches tant en savoir-faire artisanaux qu’en flore, faune et matières naturelles. »